entete.jpg

Le Mont-Comi n'est pas à vendre

Saint-Donat, le 2 octobre 2017. En réaction à la nouvelle diffusée dans les médias, le Parc du Mont-Comi souhaite informer la population qu’il n’est pas encore à vendre. « Je suis ouvert aux propositions, mais je suis toujours en réflexion » affirme Denis Roussel, directeur général et propriétaire de la montagne.

Pour l’instant, la montagne se porte bien. Les dernières saisons de ski ont été exceptionnelles. C’est presque 800 cm de neige qui est tombé sur le Parc du Mont-Comi en 2016-2017. Le nombre de membres est en constante croissance et plusieurs familles de la région souhaitent venir profiter des sports d’hiver à la montagne. « Denis est conscient qu’il prendra éventuellement sa retraite, mais il est en santé et passionné de la montagne. Ce n’est pas demain qu’il partira! » affirme Valérie Belleau-Arsenault, directrice aux communication.

Le Parc du Mont-Comi fête cette année son 45ième anniversaire ainsi que le 20ième anniversaire du groupe Roussel. Pour le lancement, il invite toute la population à un encan silencieux, le 4 novembre prochain de 16 h à 19 h. L’ensemble de l’argent amassé sera réinvesti dans l’ensemble des activités de la saison. Sous le thème « rétro », la programmation planifiée sera vivement colorée !

intern_3.jpg