Saison Garantie 2020-2021 : Détails du programme ici : https://www.mont-comi.ca/fr/nouvelles/programme-de-saison-garantie-2020-2021

La prévente des cartes de saison est commencée! 10 % de réduction jusqu'au 31 octobre 2020, visitez la section "Tarifs" pour les détails.

BAZAR 2020 - DIMANCHE 25 OCTOBRE 2020 - DÉTAILS ICI ---> https://www.facebook.com/events/324028462022609/

entete.jpg

RÉSERVATION OU ANNULATION

Contactez-nous : 418-739-4858 poste 103 ou comi@globetrotter.net

*Toutes les chambres sont non-fumeur.

*Les animaux sont interdits.

Informations générales

Informations générales

 

Période de réservation
Semaine  Du dimanche au jeudi, excluant les périodes mentionnées ci-dessous.
Fin de semaine  Vendredi et samedi, période des fêtes, semaine de relâche et jours fériés.

En profitant de l'hébergement au Parc du Mont-Comi,

vous OBTENEZ 15 % de rabais sur vos billets de ski journalierS.

 

Choisissez un type d'hébergement

 

Parc du Mont-Comi
Conditions générales et politiques de location des unités d’hébergement

Dépôt de garantie : Pour la réservation, un dépôt de 20 %  de la valeur totale du séjour est requis.  Toutes les réservations doivent être garanties par carte de crédit au moment de la réservation.  Le dépôt de 20 % est non-remboursable, non-transférable en cas d’annulation.

Paiement final : Le paiement final du solde de votre réservation sera exigé 30 jours avant la date prévue du séjour. Aucun remboursement ou transfert de réservation ne sera possible.

Covid-19 : La situation actuelle entourant la pandémie de Covid-19 apportant son lot d’incertitude, le locataire convient qu’advenant l’impossibilité d’honorer sa réservation, aucun remboursement ou transfert de réservation ne sera possible.

Départ hâtif : Dans le cas où le locataire quitte l’immeuble avant la fin de son séjour pour une raison qui ne concerne pas les services reçus au Parc du Mont-Comi, le séjour sera facturé en totalité.

Heure d'arrivée : Prise de possession des lieux à compter de 16 h.

Heure de départ : Au plus tard à 12 h, une pénalité de 20 $/l'heure supplémentaire est à prévoir en cas de retard ; après 16 h, une nuit complète sera facturée au compte.

Non-fumeur : Toutes les unités d’hébergement sont non-fumeur.  Des frais de 50 $ ou plus s'appliquent en cas de non-respect et/ou d’odeur de fumée suspecte. Ces frais couvriront l'élimination de l’odeur et la remise en état de l’immeuble pour la location.

Cuisine : Vous êtes responsable de faire votre vaisselle. Un montant de 20 $ sera ajouté à votre facture si la vaisselle n'est pas faite. Vous devrez également disposer des déchets dans le conteneur à disposition.

Animaux de compagnie : Les animaux de compagnie sont interdits en tout temps, à l’intérieur ou sur les terrains des unités d’hébergement. En cas de non-respect, le locataire se verra expulsé, sans préavis ni remboursement.

Chiens d’assistance : Les chiens d’assistance seront acceptés, mais leur présence doit avoir été prévue au moment de la réservation; l’utilisateur devra fournir la preuve (certification) qu’il s’agit bien d’un chien d’assistance et non de compagnie.  De plus, des frais additionnels de nettoyage et désinfection seront facturés.

Bris et dommage : Tout bris ou dommage causé par le locataire à l’unité d’hébergement ou aux équipements de celui-ci seront facturés au compte.

Respect des autres invités : Afin de respecter tous les clients, le couvre-feu est en vigueur de 23 h à 7 h le lendemain.  Tout bruit excessif troublant la tranquillité des clients pourrait entraîner votre expulsion du condo sans remboursement et avec charge pour couvrir les frais supplémentaires de contrôle et/ou de compensation aux autres clients.

 

intern_7.jpg